M. Abdelaziz Darouich, nouveau président de l’AMPCPP


Hajar

فبراير 9, 2022

أنشطة الرئيس

M. Abdelaziz Darouich, Président du Conseil préfectoral de Rabat, a été élu nouveau président de l’Association Marocaine des Présidents des Conseils Préfectoraux et Provinciaux (AMPCPP).

Seul candidat à ce poste, M. Darouich a été élu à l’unanimité des membres présents de ladite Association à l’occasion de la tenue, à huis clos, de son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) à Marrakech le 29 Janvier 2022 et qui a été marquée notamment, par la démission des membres du précédent bureau.

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’AMPCPP a été également marquée par la présentation des rapports moraux et financiers au titre des années 2019, 2020 et 2021, leur approbation à l’unanimité, et l’examen de l’amendement du statut de l’Association, ainsi que le renouvellement de ses structures dirigeantes.

Après cela, les membres du bureau exécutif ont été élus, qui comprennent 12 vice-présidents, en plus du secrétaire général  de l’association, son adjoint, le trésorier et son adjoint, ainsi que les présidents des commissions permanentes de l’association.

A la fin, une lettre de loyauté et de dévouement a été envoyé à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste.

شارك: